Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de sioux22
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sioux22 sur l'assurance auto de Gmf

mercredi 28 septembre 2016 à 16:44

sioux22

Très déçu de recevoir une Lettre Recommandé pour résiliation de mon contrat suite à 3 sinistres non responsable. je me gère c'est déjà bien, mais s'il faut aussi gérer les conducteur en face la ça ne va plus. Dans ce cas pourquoi ais je pis une assurance sinon réparer les tords que j'ai causés et non me punir pour ce dont je ne suis pas responsable.

Une attractivité sur le tarif et une relation avec un conseillé

impossibilité de joindre un conseillé par mail, ou faire des échanges.

bb1
samedi 29 octobre 2016 à 12:12

je vous rejoins ils virent très facilement et c'est abusif des dizaines de cas sur internets j'y croyait pas! avec 31 ans de GMF sans prévenir correctement le sociétaire il résilie votre contrat cela provoque des dizaines de cas des personnes roulent sans permis et sans le savoir qui sont mis hors la loi par la GMF ne respecte pas l'article l’article L211-1 du Code des Assurances dit que tout véhicule terrestre à moteur (VTM) doit être assuré au minimum au tiers, même s’il est immobilisé. Avec des accidents déclarés non responsables passé responsables apparentant il ne tiennent pas compte des circonstances ne regarde pas bien les constats, et dans le contrat Conditions générales article 6 rien n'est stipulé c'est uniquement orale soit 3 accidents en 24 mois soit en 36 mois vous avez fait une action en justice?

D'autres avis sur Gmf