Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de mmmax39999
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mmmax39999 sur l'assurance auto de Gmf

dimanche 25 septembre 2016 à 18:19

mmmax39999

Je suis tombé en panne à 420 km de chez moi en retour de vacance. Des bagages plein le coffre. Gmf assistance tout simplement IRREPROCHABLE ! Le dépannage de ma voiture à un garage, 1 Nuit d'hôtel + petit déj pour moi et ma copine car il était tard. Le lendemain un taxi nous a emmené à une agence de location ou une Audi A4 break nous attendait. Je pose la voiture 300km plus loin ou un autre taxi nous est affectés pour finir le trajet jusqu'à notre domicile ! Cerise sur le gâteau un remboursement plus que le prix réel pour aller rechercher et vendre ma voiture là-bas.

On dit que c'est quand on en a besoin qu'on vois si l'assurance est bonne ! Et bien maintenant je sais pourquoi je paye. Réel service et sympathie du personnel de l'assistance.

Sur ce coup-là.. vraiment rien à redire

marot
mercredi 26 octobre 2016 à 12:07

Bonjour, une question: êtes vous ou un proche employé chez Gmf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

D'autres avis sur Gmf