Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de ludovic.reby
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ludovic.reby sur l'assurance auto de Gmf

vendredi 16 septembre 2016 à 20:40

ludovic.reby

Après une crevaison, j'ai demandé une assistance, bilan 4 h dehors avec mes enfants de 4 et 7 ans + bagages sur le trottoir, sous la pluie, la nuit étant tombée, j'ai du trouver moi-même un hôtel après avoir attendu 2h que fidelia (service d'assistance de la GMF) le fasse, j'ai mis en relation l'hôtel et l'assistance via 2 téléphones en haut parleur.. Bref quand au geste commercial l'agence Paris flandre m'a promis 50 euros, mais s'est rétractée car leur assistance m'a remboursé l'essence+péage pour rentrer chez moi.... Après 8 ans avec 4 contrats pour 1000 euros par an, c'est bien peu commercial. Bref je vais voir ailleurs, car le directeur d'agence ne veut rien entendre.

Garanties qui semblaient bonnes...

Service d'assistance bien peu sérieux. Agence paris Flandre ne propose pas de geste commercial après 8 ans d'ancienneté quand leur assistance n'a pas fait son travail.

logo_Gmf
Réponse de Gmf
lundi 19 septembre 2016 à 16:24

Bonjour Mr REBY. Nous prenons connaissance de votre commentaire et ce dernier a retenu toute notre attention. Pour échanger avec vous sur la situation que vous avez rencontrez, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante gmf.opinionassurances@gmail.com en nous précisant votre n° de sociétaire. Nous vous remercions par avance pour votre retour, A bientôt ! L'Equipe GMF

ludovic.reby
samedi 24 septembre 2016 à 18:19

Après publication de mon avis, j'ai eu un contact avec la responsable de secteur (en clair la responsable du du directeur d'agence qui ne voulait rien savoir) avec qui j'ai eu des échanges très courtois, elle s'est réellement excusée comme la GMF aurait du le faire dès le début et m'a proposé le geste commercial initialement promis par l'agence mais doublé, en me changeant d'agence. Bref, je ne suis pas certains que d'autres assureurs auraient pris la peine de me recontacter de la sorte.

D'autres avis sur Gmf