Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de ludovic.reby
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ludovic.reby sur l'assurance auto de Gmf

396 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 16 septembre 2016 à 20:40

ludovic.reby
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Après une crevaison, j'ai demandé une assistance, bilan 4 h dehors avec mes enfants de 4 et 7 ans + bagages sur le trottoir, sous la pluie, la nuit étant tombée, j'ai du trouver moi-même un hôtel après avoir attendu 2h que fidelia (service d'assistance de la GMF) le fasse, j'ai mis en relation l'hôtel et l'assistance via 2 téléphones en haut parleur.. Bref quand au geste commercial l'agence Paris flandre m'a promis 50 euros, mais s'est rétractée car leur assistance m'a remboursé l'essence+péage pour rentrer chez moi.... Après 8 ans avec 4 contrats pour 1000 euros par an, c'est bien peu commercial. Bref je vais voir ailleurs, car le directeur d'agence ne veut rien entendre.

Plus

Garanties qui semblaient bonnes...

Moins

Service d'assistance bien peu sérieux. Agence paris Flandre ne propose pas de geste commercial après 8 ans d'ancienneté quand leur assistance n'a pas fait son travail.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Gmf
Réponse de Gmf
lundi 19 septembre 2016 à 16:24

Bonjour Mr REBY. Nous prenons connaissance de votre commentaire et ce dernier a retenu toute notre attention. Pour échanger avec vous sur la situation que vous avez rencontrez, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante gmf.opinionassurances@gmail.com en nous précisant votre n° de sociétaire. Nous vous remercions par avance pour votre retour, A bientôt ! L'Equipe GMF

ludovic.reby
Réponse de
samedi 24 septembre 2016 à 18:19

Après publication de mon avis, j'ai eu un contact avec la responsable de secteur (en clair la responsable du du directeur d'agence qui ne voulait rien savoir) avec qui j'ai eu des échanges très courtois, elle s'est réellement excusée comme la GMF aurait du le faire dès le début et m'a proposé le geste commercial initialement promis par l'agence mais doublé, en me changeant d'agence. Bref, je ne suis pas certains que d'autres assureurs auraient pris la peine de me recontacter de la sorte.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook