Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de stephan.corde
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stephan.corde sur l'assurance auto de Gmf

mercredi 14 septembre 2016 à 08:49

stephan.corde

GMF assurément humain. La bonne blague. On vient de se faire virer comme des malpropres par lettre recommandée suite à 3 sinistres non responsable. Les sinistres en question : 2 bris de glaces et 1 accident non responsable suite collision arrière avec délit de fuite. Une plainte a été déposée et l'instruction est en cours. La GMF n'a déboursé aucun frais pour ce sinistre car le dossier est toujours en cours. Même pas un appel de l'agence pour nous prévenir ou pour discuter de la situation. La GMF fait un belle campagne de pub avec plein de bons sentiments et de compassion pour les agents des services publics, mais les lâchent dès qu'ils ont un pépins.

Bonne assistance en cas de panne

Aucun respect du client (euh non du sociétaire)

logo_Gmf
Réponse de Gmf
mercredi 14 septembre 2016 à 21:44

Bonsoir Mr Corde. Votre commentaire a retenu toute notre attention. Pour échanger avec vous sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante gmf.opinionassurances@gmail.com en nous précisant votre n° de sociétaire. Nous vous remercions par avance pour votre retour, A bientôt ! L'Equipe GMF

stephan.corde
jeudi 22 septembre 2016 à 17:00

Bonjour, a quoi bon de vous contacter puisque le bureau dont je dépend dois m'appeler depuis..... 2 semaines. J'ai donc résilier l'ensemble des mes contrats.

D'autres avis sur Gmf