Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Léa
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Léa sur l'assurance auto de Gmf

samedi 10 septembre 2016 à 23:37

Léa

Super satisfaite tout à été pris en charge lors de ma panne nocturne : hôtel avec petit déjeuner, taxis x 2, dépanneur, voiture de prêt très sympa (polo 6) et garage. Je n'ai rien eu à faire, ca à été rapide, services courtois. En plus d'avoir un prix qui est la moitié de mon ancien assureur ! Je recommande !

Rapidité. Rien à faire. Courtoisie.

Néant

logo_Gmf
Réponse de Gmf
lundi 12 septembre 2016 à 22:20

Bonsoir Léa et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute question si besoin à gmf.opinionassurances@gmail.com A bientôt ! L'Equipe GMF

bb1
samedi 29 octobre 2016 à 12:18

je vous conseil quand meme de lire les problémes rencontrés sur ce site et sur d'autre ou de taper sur votre moteur de recherche les problémes rencontré avec la GMF surtout resiliation de contrat abusifs qui est notre cas http://www.easydroit.fr/forum/22100/resiliation-assurance-auto-par-l-assureur.htm http://www.60millions-mag.com/forum/automobile/gmf-assurement-pas-a-l-ecoute-de-ses-clients-resiliation-abusive-t127.html

Léa
lundi 31 octobre 2016 à 12:14

Bonjour, Moi pas de soucis pour l'instant. C'est surtout qu'avec mon ancienne assurance je n'aurais pas été aussi bien prise en charge et j'en avais pour 500€ de plus par an pour l'assurance auto jeune conductrice. Étant dans les forces de l'ordre tout de façon je ne vois pas pourquoi j'irais ailleurs. Cordialement

D'autres avis sur Gmf