Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Cozance
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cozance sur l'assurance auto de Gmf

lundi 05 septembre 2016 à 13:08

Cozance

Juste une assurance à éviter ou alors ne jamais avoir d'accident surtout a tord , mon fils a eu 2 accident 100% pour l'autre (un qui a oublié de freiner et un autre qui c'est rabattu sur l'arrière de sa voiture et il le vire !!! Assurance à eviter ils ne veulent les jeunes que lorsqu'ils peuvent leur mettre des penalités !

Il n'y en a pas !

Que du négatif, aucune respect du client pour appeler et prévenir de la résiliation Assurance qui offre des garanties médiocres pour un tarif exhorbitant et surtout un dossier qui se perd dans toute la france et un accueil sur le site de Vienne (38) ou l'on se sent vraiment mépriser !

logo_Gmf
Réponse de Gmf
mercredi 07 septembre 2016 à 16:05

Bonjour Cozance, Votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous vous invitons à nous contacter à gmf.opinionassurances@gmail.com en nous communicant votre n° de sociétaire afin que nous puissions échanger avec vous sur la situation que vous remontez. Nous vous remercions d'avance pour votre retour, A très vite, L'équipe GMF

martine
lundi 12 septembre 2016 à 22:58

je rejoins cozance :virent les jeunes sans prevenir, les accidents déclarés non responsables sont pénalisants, ne tiennent pas compte des circonstances mm si pas alcool, pas d'antécédents en conduite accompagnée, pas vitesse, mais chaussee glissante ds un endroit ou les accidents sont fréquents car lieux humide, sans preavis, refus d assurer mon fils, malgré mon ancienneté de 7 ans : mepris du client, laisse dans la nature avec des pénalités injustifiées surtout en cas de non responsabilité

bb1
samedi 29 octobre 2016 à 12:08

je vous rejoins ils virent aussi les vieux et les moins vieux des dizaines de cas sur internets j'y croyait pas! avec 31 ans de GMF sans prévenir correctement le sociétaire il résilie votre contrat cela provoque des dizaines de cas pou des personnes roulent sans permis et sans le savoir qui sont mis hors la loi par la GMF ne respecte pas l'article l’article L211-1 du Code des Assurances dit que tout véhicule terrestre à moteur (VTM) doit être assuré au minimum au tiers, même s’il est immobilisé. Avec des accidents déclarés non responsables passé responsables apparentant il ne tiennent pas compte des circonstances ne regarde pas bien les constats, et dans le contrat Conditions générales article 6 rien n'est stipulé c'est uniquement orale soit 3 accidents en 24 mois soit en 36 mois vous avez fait une action en justice?

D'autres avis sur Gmf