Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de trente1
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par trente1 sur l'assurance auto de Gmf

lundi 29 août 2016 à 17:37

trente1

Assurance plutôt satisfaisante dans l'ensemble. Elle devient néanmoins décevante en ce qui concerne la gestion de son compte. Le site ne permet pas de faire la moindre modification, même d'adresse, sans avoir à passer par la case téléphone, en composant un numéro couteux. Pas de possibilité de changer d'avis, même immédiatement, je m'explique, si vous passez un véhicule assez ancien au tiers, plutôt qu'en tout risque, et qu'on vous fait douter pour un autre véhicule pourtant beaucoup plus récent, et que vous demandez à le passer au tiers aussi, ne pensez pas qu'en appelant même 5 min après pour rétablir, cela sera possible. Il vous faudra, en plus de passer un appel à nouveau couteux, passer en agence pour effectuer la modification, et cela, avec le véhicule (et oui, vous pourriez très bien avoir eu un sinistre 2 min avant...). Bref, un réel manque de souplesse qui vous fait douter. Pour les mêmes prestations, ne vaut-il pas payer moins cher son assurance ? A réflêchir

En cas de déclaration de sinistre, réaction assez rapide et bonne prise en charge des dossiers.

Manque de souplesse dans la gestion des demandes, et manque d'explications claires quant aux différents contrats proposés

logo_Gmf
Réponse de Gmf
dimanche 11 septembre 2016 à 19:16

Bonjour Trente 1, Votre commentaire a retenu toute notre attention. Sachez que le n° de téléphone GMF en ligne (0970 809 809) est un n° non surtaxé. Il n'y a donc aucun surcoût lié à son utilisation. Vous disposez également d'un Espace Sociétaire qui vous offre de nombreuses fonctionnalités (téléchargement d'attestation, mise à jour de vos coordonnées de contact, détails de vos contrats...). Nous sommes toujours ouverts aux suggestions de nos sociétaires pour prioriser les développements faits en continu sur l'Espace Sociétaire afin de vous offrir toujours plus de services et de simplicité. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante pour nous faire part de vos suggestions : gmf.opinionassurances@gmail.com Nous y apporterons la plus grande attention, A très bientôt, L'équipe GMF

D'autres avis sur Gmf