Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de vdrn78
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vdrn78 sur l'assurance auto de Gmf

lundi 15 août 2016 à 19:17

vdrn78

Aucun arrangement possible en cas de pb de paiment par exemple.Quand on a un accident ils trouvent tj une solution pour ne jamais prendre en charge quoi que ce soit et quand l'autre parti ne répond pas à leurs courriers on a plus que nos yeux pour pleurer. En plus,selon eux,plus la voiture est vieille plus on paie cher car on est soit disant plus enclin à tomber en panne.A fuir comme toutes les assurances : on n'en connait la qualité que quand on a des pbs !!!

agence à proximité malgré tout si on a besoin de parler à un vendeur (car ce ne sont que des vendeurs qui ne cherchent rien à comprendre )

Toujours un argument pour ne pas aider les clients. Si t'as un pb de paiement en moins d'une semaine t'as les huissiers à la porte et impossible de mettre en place un étalement selon les besoins des clients. Sinon, même avec le bas de gamme, c'est encore trop cher, j'ai que 5 pour cents de bonus mais je paie autant que si j'avais du tous risques !!! avec 11 ans de permis , j'ai eu des accidents PAS RESPONSABLE et ils m'ont quand même compté du MALUS et pour eux c'est NORMAL car ils ont eu des frais de gestion pour les constats alors que je n'ai JAMAIS été pris en charge pour mes réparations car la partie adverse n'a jamais donné suite !!!! c'est honteux !

D'autres avis sur Gmf