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Avis déposé par Aurélie sur l'assurance auto de Gmf

1571 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 juillet 2016 à 10:59

Aurélie
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Je suis très mécontente du service de la GMF, cela fait 5 ans que j'ai mes assurances habitation et voiture chez eux, je n'ai jamais eu aucun sinistre donc, je n'ai rien à dire là-dessus. Par contre, lorsque j'ai voulu changer mes contrats (dans les règles, avec les lois), je ne sais pas s'ils le font exprès ou s'ils ne sont pas capables de bien faire leur boulot, en tous cas, ça a été une vraie bataille!! Grâce à la loi Hamon, je fais arrêter mes contrats en date du 13 mars 2016, cela doit donc prendre effet le 13 avril, je continue d'être prélevé au mois de mai et juin!! Bien sûr, je les ai contacté par téléphone plusieurs fois, en agence où ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire... je dois batailler pour récupérer mon argent c'est HONTEUX!!! Je n'en suis pas encore sorti, on me dit qu'on va me rembourser 48 euros sur 104 euros qu'ils me doivent!! C'est épuisant moralement de devoir toujours rappeler, rappeler, rappeler...

Plus

Rien

Moins

Grosses complications pour retirer les contrats

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absinthe22000
Réponse de
lundi 15 août 2016 à 21:14

Bonjour, les mensualités a la GMF sont réglées a terme échu. C'est donc normal que vous ayez payé une mensualité en mai alors que la résiliation ai été effectuée en avril. Pour ce qui est de la mensualité de juin, la seule eplication que j'ai, c'est une erreur humaine. Soit, la résiliation a été enregistrée après le 23 mai et donc a été saisie en rétroactif, soit en résiliant,l'agence a oubliée de réémettre votre échéancier ce qui fait que vous avez été prélevé à tort et serez remboursé après


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