Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de jcm24750
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jcm24750 sur l'assurance auto de Gmf

jeudi 26 mai 2016 à 14:47

jcm24750

CATASTROPHIQUE ! LAMENTABLE ! Ce jour, j'ai perdu 40 minutes de ma Vie pour rien !!! Il y a plusieurs années, j'étais sociétaire de la GMF, quittée en 2007, car mécontent de l'"Après-vente".... Voici 3 jours, je me suis fait faire des DEVIS sur internet pour un CAMPING-CAR, la GMF semblant la mieux placée. J'ai donc pris un RDV téléphonique suite à ce DEVIS, pour aller régler ma cotisation, ce jour, à l'agence de la place Bugeaud à Périgueux pour une opération qui aurait pu être réglée en 10 minutes maxi. Au lieu de celà, après avoir été enfin reçu, sans le moindre sourire je suis resté 40 minutes auprès d'une commerciale totalement perdue et carrément désagréable, avec "cerise sur le gâteau", un prélèvement de la cotisation annuelle SANS MON AUTORISATION, et SANS QUE LE CONTRAT NE SOIT SIGNE !!! (devis). J'ai donc repris mes papiers, me suis fait avoir du montant de la cotisation qui "...devrait m'être remboursé début juin par lettre/mandat..." (dixit l'agence de Périgueux !) A suivre et gare si celà dure trop, ma patience ayant des limites ! Je n'ose pas même imaginer les conséquences en cas de réel sinistre.... Bon courage à ceux qui persisteraient !!!

Aucun

Le côté LAMENTABLE