Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de calou461
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par calou461 sur l'assurance auto de Gmf

mardi 17 mai 2016 à 17:04

calou461

le GMF n'a de mutuelle que le nom et le 3assurément humain " de son slogan une vaste fumisterie! finalement on vous assure que si vous n'avez pas de problème: et je ne parle même pas de problème grave: deux accrochages mineurs responsables (la faute a pas de chance) en deux ans et vous voila considéré mauvais conducteurs au même titre que ceux qui le sont vraiment(alcool au volant, excès de vitesse , drogue, retrait de permis, accidents corporels ou mortels etc...). je n'étais en bonus que de 0.73 et ces deux accrochages m'amènent a du malus et on m'as gentiment dit :"dehors!!!" c'est çà l'esprit "humain"?c'set don la double peine non seulement on vous applique un malus (ce que je suis tout a fait prête a accepter ceci-dit), mais en plus on vous fout dehors avec le dit malus et vous vous retrouvez a chercher une assurance comme un délinquant de la route...et la phrase "les bons conducteurs ne doivent pas payer pour les mauvais"dixit votre représentant en agence( qui se réfugie derrière l'ordinateur l' a dit...)c'est justement çà l'esprit mutualiste!et si on va par là je paye une assurance habitation depuis 35 ans sans dégâts, les gens qui ont subis des sinistres graves(catastrophes naturelles,inondations, etc...)pourquoi je paye pour eux??

là à vrai dire je n'en voit pas vraiment puisque c'est quand on a des problèmes que l'on compte sur son assureur et au vue des circonstances on ne peut pas compter sur la GMF

encore un organisme où l'humain n'a pas sa place et ou le profit dirige tout. mais je suppose que ce que j’écris là ne sera d'aucun effet sur le traitement de ma situation car je suis sûre que ce n'est qu'une enquête de "satisfaction" et que les mécontentements restent lettre morte!

D'autres avis sur Gmf