Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de jess
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jess sur l'assurance auto de Gmf

lundi 14 mars 2016 à 18:12

jess

un contrat résilié pour trois sinistres pour lequels je n'étais pas responsable: un cailloux sur le parebrise, une voiture a percuté la mienne qui était en stationnement .Cette personne à déposé sa carte de visite, coût pour l'assurance 0 euros .Et une vitre cassé lors d'une tentative de vol.

aucun

résiliation par courrier, la personne que vous avez au téléphone en les appelant n'est pas au courant de votre dossier et vous demande de prendre rendez-vous avec mon agence dont je ne dispose que le n° de fax .

Sarahhrr15
jeudi 17 mars 2016 à 12:01

Journaliste pour la chaine M6 et l'émission 66min, je suis à la recherche de témoignages de personnes radiées de leur assurance pour cause de l'accumulation de plusieurs sinistres. Je vois que cela peut être votre cas. Si cela vous intéresse de nous venir en aide pour dénoncer les pratiques abusives de certaine assurance à travers ce reportage exclusif, vous pouvez me contacter par email à l'adresse suivante : sarahhrr.contact@gmail.com Merci.

catherine
lundi 21 mars 2016 à 13:12

Bonjour, Contente de lire ce message moi également ils m'ont résilié mon assurance voiture car j ai eu un bris de glace et une personne m'a percuté cela leur a coûté 0 eur car le garagiste a simplement refixé mon pare choc pff c'est pas normal!!! Les assurances étaient à jour aucun retard et de ce fat j'ai résilié toutes mes contrats.

D'autres avis sur Gmf