Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de ilyasi
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ilyasi sur l'assurance auto de Gmf

jeudi 18 février 2016 à 21:59

ilyasi

a gmf a des tarifs trop éleve en garantie tous risque, là ou la generali a des garanties superieur et plus competitifs Ignorant mon bonus et ayant cru que mon bonus etait inferieur, j ai eu droit à des mulytitudes de garanties ajoutés pour gonfler prix et le faire correspondre à mon devis en ligne Pour resilier même pratique, pour dissouader le client de le faire ( a savoir pour obtenir son releves informations pas possible de le demander en ligne) Resultat je suis decu!!! On m aurait pas ajouter des garanties et le prix aurait ete moindre, je serais sans doute rester Conclusion en ayant certaines pratiques, les clients partent!!!

J en vois pas, les services sont basic!

Le prix, les services en lignes qui empeche de demander un releve d information...et des prix trop eleve Au fond gmf manque de transparence, et lla promotion 2 mois offerts est mal appliqué car on comprend pas trop leur facon proceder (au lieu simplement tirer 10 fois dans l années les mensualites) Pouir le reste je n ai pas aime la facon de bloquer ses clients , et tenter de les retenir GMF perdra de nombreux clients si elle continue ainsi, et ne propose pas des prix meilleurs Je ne reviendrais pas car pour moi on aurait dut me proposer un bon prix, et faire en sorte que je paie moins possible (hors ca a été tous le contraire!)

D'autres avis sur Gmf