Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Bernez
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bernez sur l'assurance auto de Gmf

mercredi 30 décembre 2015 à 18:51

Bernez

Assuré depuis plus de 40 ans à la GMF dans le but de souscrire une assurance supplémentaire pour un nouveau véhicule je viens de recevoir un accueil des plus déplorables de la part d'un gestionnaire de sinistres à qui je demandais un renseignement sur un sinistre passé sur lequel j'avais des doutes. La personne n'a fait que parler sur un ton de mépris supérieur déformant totalement les propos de ma demande initiale, ne me laissant à aucun moment la possibilité de m'exprimer et quand j'ai fini par me résoudre à interrompre son trop long monologue dogmatique et sentencieux elle a pris la mouche et a raccroché sans autre forme de procès. Traité avec un tel mépris et tant d'impolitesse j'ai pris la décision de résilier tous mes contrats à la GMF malgré ses tarifs attractifs, il n'y a pas que les prix dans la vie, il y a aussi la qualité de l'écoute et du dialogue, cela aussi a un prix !

Les tarifs

La complexité des clauses, la notion trop rigide de sinistralité où un caillou dans le pare-brise a la même note qu'une aile enfoncée, la très mauvaise gestion des rendez-vous en agence et cette très mauvaise expérience avec une personne chargée des sinistres

D'autres avis sur Gmf