Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de seb
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par seb sur l'assurance auto de Gmf

samedi 12 décembre 2015 à 13:19

seb

incroyable ! après avoir fait modifier mon adresse suite a un déménagement, ils ont oubliées de faire la modification pour tout mes contrats. Résultat ils m'envoient ma carte verte a mon ancienne adresse ! tout demarre a un contrôle de police, vignette assurance périmé (j'avais pas fait attention qu'elle etait perimé, je ne regarde pas forcement tout les 4matins les dates sur mon pare-brise, je recoit la nouvelle je la change point !), 1semaine pour la présenter a la préfecture. Appel au service client, "comprend pas j'ai pas reçue la nouvelle vignette assurance !? - pourtant on vous l'a bien envoyé monsieur. Je vous renvoie ca, vous la recevrez dans deux jours ou 3 maxi ! " il me redit mon adresse en me donnant bien celle ou je vie actuellement. 10 jours plus tard toujours pas de carte verte... nouvel appel, et la enfin quelqu'un comprend le fond du probleme. Il a ete oublier de faire la modification d'adresse pour le contrat assurance voiture. Evidemment l'adresse generale de ma fiche client est bonne mais la carte verte partait toujours a l'ancienne adresse puisque l'adresse n'y avait pas été modifier ! la c'est deja n'importe quoi. Au telephone on me dit qu'on est desolé, qu'en effet il y bien eu une erreur et que la modification va etre faite de suite. On me dit aussi de me présenter a une agence avec mon amende et qu'elle serait prise en charge évidemment car c’était une faute de leur part ! Je me presente en agence , une femme me recoit, reconnais l'erreur dans un premier temps ... et me dit (le pompom quoi !) que par contre il ne prendrai pas en charge l'amende, que ce n’était pas leurs habitudes, et que de toute maniere j'avais ma part de responsabilité puisque j'aurai dut remarquer plus tot l'anomalie ! on marche sur la tete quoi... d'une ils sont incompétents donc (incapable de bien gérer leurs dossiers clients) et de deux ils ne réparent même pas leurs erreurs en mettant leurs assuré dans la difficulté et pour se dédouaner rejete la faute sur vous ! (150 euros d'amendes a payer a cause d'eux !!!!! merci la gmf !!!!). je suis choqué, vraiment! partez vite... moi je resilie mes contrats des lundi, et je me sent même honteux de m' etre laissé prélevé bêtement pendant 10 ans pour me faire traiter au final de la sorte. voila.

rien

incompétence