Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Johnlecochon
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Johnlecochon sur l'assurance auto de Gmf

samedi 05 décembre 2015 à 14:09

Johnlecochon

Après devis en ligne et par téléphone auprès d'une dizaine d'assureurs, j'ai fini par me rabattre chez GMF qui semblait proposer un tarif intéressant pour mon cas : +-320 euros l'année annoncés au téléphone. RDV fixé en agence pour la semaine qui suit. Grand sourire, le blabla du conseiller sur l'appli qui géolocalise, qu'il avait lui-même oublié d'utiliser quand il était perdu dans le Cantal, cet autre client perdu en Slovénie. Garanties énoncées en vitesse qui semblent coller, le contrat glissé en vitesse dans la pochette, cadeau d'un bloc notes, d'un crayon. On passe au paiement : 322. OK, ça colle avec le prix annoncé. Reçu de paiement correspondant. Merci, sympa, au revoir. Arrivée à la maison : lecture des docs. Montant de la cotisation 390 + 9 de "frais d'échéance". 1er appels au standard, blabla automatisés pour me faire raccrocher automatiquement au nez parce que tous les conseillers sont occupés. 2e appel, pas de raccrochage automatique mais pas de réponse non plus. Visite du site, sélection du rappel par conseiller. 30 minutes et u ne conseillère me rappelle et m'explique que mon tarif correspond à l'offre de bienvenue -2 mois offert- pour cette première année + enfilade en règle pour les années qui suivent. Les frais d'échéance correspondent à des frais de gestion pour éditer la vignette verte, etc. La blague... La vie avance, j'ai malheureusement d'autres chats à fouetter. Ca fait déjà 10 jours que tout mon temps libre est consacré à comparer les entourloupes. La vie avance. Et, ça, "ils" le savent et en profitent.

Prix d'appel.

Prix réel. J'espérais naïvement ne me faire avoir qu'au premier sinistre. Assurément humain.

D'autres avis sur Gmf