Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de moujikal
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moujikal sur l'assurance auto de Gmf

1295 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 01 avril 2015 à 07:50

moujikal
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Pour un premier sinistre, je n'ai pas été déçu!! J'ai retrouvé mon véhicule embouti dans un parking et là tout s'est gâté.Suite au passage de leur expert(indépendant?) je suis un menteur et déclaré déclaré responsable du sinistre.Ayant besoin de mon véhicule, je fais réparer à mes frais.Les relations avec le service client-ouvert de 14 à 17h quand il y a quelqu'un- sont pitoyables.Impossible d'avoir la même personne.Toute l'équipe a du participer au stage de formation devenir mal aimable en 3 jours!!Au final, alors que je n'ai eu droit a aucun remboursement, on m'applique un malus de 20%. Bref à fuir, je résilie mes 5 contrats!

Plus

Parfait quand tout va bien

Moins

Service client digne d'un low cost et encore...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
philaf58
Réponse de
mercredi 12 août 2015 à 10:48

Je confirme vos dires "des mal aimables".......En effet hier j'ai appelé le centre de gestion à Bruges dans le département 33. Lorsque j'ai demandé a parler à la personne en charge de mon dossier la personne que j'avais en ligne m'a répondu d'un ton ferme, je cite " elle est pas là ....elle a bien le droit de prendre des vacances...!!" .Apres avoir expliqué les raisons de mon appel à ce monsieur me dit ne pouvoir rien faire pour moi et qu'il faut écrire.Lorsque je lui demande de se présenter car je souhaite le citer dans mon prochain courrier celui ci me donne son nom et me demande d'un ton agressif si je veux savoir d'autres choses sur lui....( attitude provocatrice et cherchant probablement l'affrontement verbale ) !!! il s'agit là d'un comportement inadmissible de la part d'un agent GMF envers un client... le slogan "La GMF assurément Humain" me parait être aujourd'hui une fourberie. Assurance à éviter à tout pris ce n'est plus ce que c'était auparavant....

Romuald
Réponse de
vendredi 23 octobre 2015 à 13:16

Je confirme également.Ma voiture a été accidentée sur un parking.Je téléphone naïvement à la GMF pour leur demander comment ça se passe quand nous n'avons pas de tiers responsable (car le véhicule qui m'a embouti n'a pas laissé son adresse).On me demande la nature des dégâts (pare chocs arrière gauche et jante).Ayant une franchise de 380 euros, j'hésite à le déclarer mais l'interlocuteur me dit que la moindre réparation est onéreuse et que j'en ai pour bien 1000 euros...Je déclare l'accident.Pour info j'avais eu un accident responsable 9 mois auparavant...Je suis rentrée dans un véhicule à un feux.... L'expert passe et comme vous met ma parole en doute...Ceci en juillet.D'habitude combattante (je n'aime pas que l'on mette ma parole en doute) c'est l'été, j'ai envie de lâcher prise et décide de ne pas faire passer de contre expert (perte de temps,en plus frais du contre expert à notre charge) et trouve un garagiste qui me fait la réparation sans changer la jante pour 500 euros.En octobre, je reçois un courrier comme quoi la GMF résilie mon contrat....A l'agence on m'explique qu'il ne faut pas avoir d'accident consécutif pendant trois ans...C'est à dire il ne faut pas déclarer plus d'un accident tous les trois ans responsable ou non....


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook