Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Loic
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Loic sur l'assurance auto de Gmf

1222 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 01 mars 2015 à 03:39

Loic
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J’ai eu un accident avec mon véhicule le 16 Décembre 2014, date à laquelle j’ai contacté le service GMF sinistre afin de déclarer l’incident.L’opératrice m’informe que mon contrat d’assurance a changé au début décembre 2014 et que les réparations ne seront pas prises en charge. Pourtant j'ai souscris à un contrat confort tous risque en Juin 2013. J'ai déjà envoyé 3 recommandés avec AR au médiateur de la GMF pour qu'il me prouve que j'ai bien demandé un changement de contrat et pour l'instant il reste muet. Mon auto se trouve dans un garage agrée GMF depuis la date du sinistre. La GMF refusant d'envoyer un expert, le garage me réclame donc aujourd'hui des frais de gardiennage et me demande de récupérer mon véhicule qui est non roulant. En attendant la GMF continue de me prélever tous les mois ma cotisation d'assurance. Je ne sais pas comment je vais me sortir de cette situation. Depuis plus de 3 mois je ne peux plus utiliser ma voiture pour aller travailler.

Plus

rien

Moins

Qualité service client par téléphone ou en agence.Changement de contrat auto sans autorisation, aucune réponse du médiateur GMF après 3 recommandés avec AR. Aucune aide de la Directrice d'agence d'Enghien les Bains qui s'est contentée de me donner l'adresse du service sociétaire GMF.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook