Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de jff
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jff sur l'assurance auto de Gmf

vendredi 09 janvier 2015 à 09:39

jff

et maintenant j'ai eu un problème financier du a une perte d'emploi , ma mensualité de 229e est revenu impayé entre la perte de salaire entre le mois de juillet 2014 et septembre 2014 soit 3 mois soit 690e , qu'on a par la suite payer en octobre 2014 mais malgré cela il ont décidé de nous résilier pour non paiement de prime et en plus ils nous réclament le paiement de nos 3 primes soit 1800e pour l'année 2015 complète sans nous assurer et aussi ne veulent pas nous refaire la mensualisation car ont ne peut payer les primes complètent sinon ont l'aurai déjà fait on ne peut s'assurer ailleurs car il refuse de nous donner un relevé d'information vraiment difficile le rapport entre l'agence qui nous renvoie au site téléphonique et le site téléphonique qui nous renvoie a l'agence qu'est qu'ont peut faire dans ce cas la sinon être désespéré de trouver une solution

aucun

1/ rembourse très mal avec leur soit disant expert on a perdu 3500e sur notre voiture accidenté qu'on venait d'acheter 10000 e sinistre non de notre faute 2- notre voiture a été brulée a la st sylvestre également nous avons perdu 3000e sur l'avis expert malgré le bonne entretien et les photos a l'appui ils nous ont même interdit se nous servir de notre assurance recours juridique GMF

lolarue
dimanche 11 janvier 2015 à 11:51

je ne suis pas étonnée. La GMF propose des garanties qu'elle ne respecte pas et je crois par connection avec d'autres acteurs de la vie sociale cela est une honte dans les hautes pyrénées c'est ainsi . Personne ne dit rien. Il faut prendre des assurances mais sans qu'il ne se passe rien? Les assurances profitent du fait qu'on ne peut pas faire sans eux. C'est une honte.

D'autres avis sur Gmf