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Avis déposé par wilecoyote78 sur l'assurance auto de Gmf

1008 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 janvier 2015 à 22:49

wilecoyote78
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Mon père m'a toujours dit que ce n'est pas quand tout va bien que l'on voit si l'on a un bon assureur. 18 ans de permis. J'ai eu la malchance de cumuler mes 2 seuls accidents responsables durant mes 2 premières (et dernières) années à la GMF, qui me radie par un courrier laconique en se félicitant de m'avoir proposé une solution de repli : leur filiale pour mauvais conducteur avec surprime vertigineuse. Donc cette assurance perdure grâce à la non sinistralité de ses clients. Si l'on admet que l'être humain ne peut prédire la malchance des gens et si l'on considère que traiter ses clients comme de froides statistiques n'est pas humain, on conclue que : "GMF, assurément pas humain !" Un dernier point que je trouve très édifiant quant aux mentalités : J'ai eu beau chercher sur leur site et dans mon espace client (il me reste l'assurance habitation chez eux, mais plus pour très longtemps...), je n'ai pas trouvé de possibilité de contact par mail. Seulement des numéro de téléphone ou la prise de rendez-vous téléphoniques ou en agence auprès d'un conseiller ou autre FAQ sans issue. Voies de garage ou interlocuteurs commerciaux, et rien qui ne laisse de trace écrites ou permette de lancer facilement des demandes de résiliation... Alors depuis un moteur de recherche très connu, j'ai tapé des mots comme "contacter GMF mail". Et là miracle, je tombe sur un joli formulaire écrit qui a valeur juridique. Saviez-vous que certaines assurances, comme certaines banques, sont dans le collimateur des associations de consommateurs pour leurs obstructions aux résiliations au lieu de les fluidifier comme les lois le prévoit ? Ce n'est peut être qu'une coïncidence... Ou pas !

Plus

Accueil charmant, sourire et tapis rouge à l'entrée. Cotisation peu élevée. On comprendra pourquoi

Moins

Sinistralité très fragile : ne pas atteindre 2 responsables en moins de 2 ans. La GMF radie très facilement ses clients récents (et même les anciens d'après certains témoignages) pour ne garder que des clients bon payeurs qui ne coûtent rien. Elle ne regarde pas votre expérience totale de conduite qui peut être irréprochable pendant de longues années. Seules celles passées chez eux sont prises en compte pour calculer votre rentabilité. Si vous n'êtes pas rentable, adios !

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