Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de aurore
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aurore sur l'assurance auto de Gmf

lundi 05 janvier 2015 à 15:21

aurore

Attention lors d 'un accident quand vous faite intervenir votre assurance auto GMF il vous promette de faire venir un expert ou de porter recours contre la commune ou DDE responsable de votre accident..ne font rien pour ne pas avoir a vous indemniser si nécessaire et pour pouvoir vous mettre un malus dû coup pas d expertise pas de preuve et comme ça vous êtes mis comme responsable de votre accident.ATTENTION MÉFIEZ VOUS AUX BELLES PAROLES

le prix attractif sur l assurance auto proposé

promesses de choses qui vont etre faite au final en vain font leur travail avec l assitude..ne vous écoute même plus au final

kristell05
mercredi 21 janvier 2015 à 16:26

C'est exacteemennt ce qu'il est en train de m'arriver, j'ai déclarer un sinistre déjà le type de l'agence me demande "si c'est vraiment utile de faire réparer les dégâts" (je paye plein pot une assurance tout risque, oui c'est utile!) et il me dit qu'un expert viendra voir les dégats, cela fait 3semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles. Que dois-je faire? Je doit retourner à l'agence et les harceler ? Merci d'avance de votre réponse.

D'autres avis sur Gmf