Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de alainmerlin
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alainmerlin sur l'assurance auto de Gmf

samedi 27 décembre 2014 à 05:43

alainmerlin

bonne assurance. en Septembre 2014, je me suis fait voler une vieille voiture de 1998 alors que les clefs se trouvaient dans le coffre. Le véhicule a été retrouvé mais était économiquement irréparable. Malgré l'usage des clefs pour rouler avec, la GMF a procédé au dédommagement d'un montant de 1000 euros et la prise en compte des frais de fourrière du même montant alors qu'ils étaient en droit de ne pas m'épauler (je l'ai compris en ne voyant aucune trace d'effraction lors de ma visite à la fourrière ... je n'explique toujours pas comment la voiture a été ouverte) peut être que si la côte de la voiture avait été nettement supérieure, ils se seraient appuyés sur les textes encadrant le contrat mais je trouve leur soutien plutôt réconfortant. Par contre, le niveau d'incompétence de la personne qui a géré mon dossier me laisse dubitatif . Si j'avais eu un sinistre avec des conséquences corporelles, je pense que c'est lui qui m'aurait achevé. Mais là, c'est un problème d'humain, pas d'assurance.

respect des clauses garanties au contrat

formation des gestionnaires du service sinistre

D'autres avis sur Gmf