Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Mazelle
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mazelle sur l'assurance auto de Gmf

1218 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 octobre 2014 à 16:09

Mazelle
Mauvaise
Mauvaise
Très bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Je suis restée presque 10 ans chez eux... Tout se passait super bien, sinistre, prise en charge etc. Et un jour, j'ai fait un changement de compte bancaire... Qu'ils n'ont jamais pris en compte. Ils ont continuer à prélever sur mon ancien compte. Aucune lettre de rappel, rien. J'ai été résiliée, et je l'ai appris 8mois plus tard... J'ai donc roulé 8 mois sans assurance sans le savoir. Suite à quoi, je les ai contacté, et là surprise. Ils me réclamaient le montant annuel de mon assurance auto pour l'année à venir... et le prorata de l'année écoulé. Tout cash, pas de mensualisation possible car considérée comme "mauvaise payeuse". Ça a fini en médiation, j'ai eu gain de cause sans aucune difficulté. Merci, au revoir la GMF.

Plus

Prise en charge des sinistres

Moins

Ne reconnaissent pas leurs erreurs.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
pitt60
Réponse de
samedi 11 octobre 2014 à 10:19

La GMF sponsorise l'équipe de France de rugby. Peut être pourrait-elle diffuser auprès de ses sociétaires des places d'accès au stade. Ca fait 45 ans que je suis sociétaire, jamais pareille proposition ne ma été faite alors que je sais que la fédération donne des places. Seraient-elles réservées à quelques personnalités éloignées de la GMF? Merci de penser à ceux qui font la GMF c'est a dire aux sociétaires.

opale
Réponse de
lundi 10 novembre 2014 à 12:46

Ils ne prennent pas non plus en compte les lettres de résiliation, ou au minimum pas la mienne ! J'en fais en ce moment l'amère découverte, alors que la nouvelle assurance (Macif) a déjà commencé ses prélèvements sur mon compte bancaire, et qu'elle n'a rien trouvé de mieux, à titre de palliatif, de résilier ma police...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook