Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de gégé91
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gégé91 sur l'assurance auto de Gmf

mardi 26 août 2014 à 15:14

gégé91

Un sociétaire depuis44 ans outré par le management irrespectueux des agents et des clients .

Je suis outré par le comportement de la hierarchie du point d 'Evry :En effet j'avais rendez vous ce matin avec une conseillère afin de prendre un nouveau contrat automobile . Je suis sociétaire depuis 44 ans et je n'ai jamais vu autant de goujaterie de la part d'une "chéfaillonne" . La conseillère a parfaitement fait son travail en répondant à mes questions et en me proposant différents contrats . Mais j'ai outrageusement dépassé le temps imparti à la transaction soit une demi heure .Outre les rappels téléphoniques à l'ordre et ensuite une arrivée tonitruante de ce garde chiourme afin de mettre un terme à ce rendez vous je me pose la question de savoir si des cours de management ne seraient pas obligatoires pour ce genre de personnage odieux . Le manque de respect vis à vis du personnel et des clients est à souligner . Le fait de stresser le personnel et de culpabiliser le client m'incite à rompre 44 ans de relations cordiales avec la GMF . Un principe simple à faire découvrir à vos "chefaillons" :ne jamais faire de réflexion désobligeantes à l'encontre du personnel pourtant très compétent, et à l'écoute, en présence de "soit disant clients" .Merci de m'avoir lu , j'attends une réponse à moins que l'outrecuidance n'ait atteint les hautes sphères de votre société .

D'autres avis sur Gmf