Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de ben78
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ben78 sur l'assurance auto de Gmf

mardi 12 août 2014 à 15:00

ben78

Je me suis fait fait littéralement harponné - choc très violent, ma voiture encastrée entre 2 autres autos, complétement détruite - par un conducteur dangereux qui a accumulé: délit de fuite; causé deuxième accident 300 m plus loin; mise en danger des piétons qui ont témoigné en ma faveur devant la police que j’ai fait intervenir en portant plainte; a refusé de faire un constat amiable; a détruit quatre véhicules ( en plus du sien) dont deux en stationnement... a passé sa nuit en garde à vue car il était connu des services de police. malgré le rapport de police et plusieurs témoins qui m’étaient tous favorables, la GMF m'a fait savoir que certes le comportement du conducteur adverse était "un peu cavalier" ( je n'ai pas encore digéré la formule) mais que j’étais tout de même responsable, puisque si l'on se plaçait "sous le bon angle", on pouvait constater que le choc avait plutôt eu lieu à l'arrière, mais à droite; que les témoins ne présentaient pas d’intérêt et que la police était incompétente en matière de responsabilité au volant. Je me suis fâché rouge et fait intervenir le médiateur pour obtenir réparation. Finalement la GMF m'a remboursé les frais de remise en état du véhicule. Le voyou dangereux est passé au tribunal. L’assurance existe encore sur le marché... Fuyez la GMf tant qu'il est encore temps !

la couvertuer faisant l'objet du contrat est correcte et correspond pelinement à mon besoin.

Contrat un des plus chers du marché. Ne tient pas ses engagements.

D'autres avis sur Gmf