Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de ordicoco
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ordicoco sur l'assurance auto de Gmf

samedi 26 juillet 2014 à 10:44

ordicoco

2 ans d'assurance a la GMF,1 accident totalement non responsable et 1 accident garé sur un parking de supermarché sans carte de visite évidement,transformé je ne sais pas comment en responsable,et on m'a prévenu que cela était très long pour leur faire entendre raison avec très peu de chance de réussite,donc radié sans possibilité de négocier, de plus le responsable d'agence a eu le culot de me dire que pour l'accident non responsable ils avaient payé les frais sans préciser bien sur que ce sont des accord entre assurances et que bien sur il sont plus que remboursé par la suite.Par contre il veulent bien vous garder pendant 2 ans sur une de leur filiale a un tarif exorbitant et bien entendu avec des garanties revues a la baisse,et pour retrouver une assurance a un prix correcte et de bonnes garanties ,pas simple. J'ai trouvé en étant honnête avec eux une assurance avec des garanties aussi bonnes,et moins chères chez april ( agence de lorient ), je ne pensais pas que l'on pouvait se faire jeter comme un malpropre avec juste un accident garé sur un parking en 2 ans(seul que l'on puisse considérer comme en partie responsable. Franchement allez voir ailleurs. Je suis assuré sans interruption et sans problème depuis environ 30 ans,donc pas un récidiviste de l'accident et des problèmes.

Les garanties

Relation client. aucune considération du responsable d'agence,vous n'êtes personne. Pas le droit a l'erreur

D'autres avis sur Gmf