Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de BéaG
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BéaG sur l'assurance auto de Gmf

samedi 19 avril 2014 à 18:53

BéaG

Je ne peux fournir aucun commentaires concernant la prise en charge de sinistre puisque sur nos quatre véhicules, dont deux sans permis, il n'y en a pas eu. Je déplore justement que ce genre de situation ne soit pas mieux prise en compte pour un calcul global des primes d'assurance concernant les voitures sans permis conduites par des jeunes handicapés qui ne peuvent pas passer le permis. Pour cette raison je regrette de devoir changer d'assureur.

Très bon accueil et bons conseils mais seulement en agence en ayant pris soin de prendre rendez-vous si vous ne voulez pas attendre un long moment qu'un conseiller se libère. La documentation fournie est complète. Les renseignements fournis à l'accueil téléphonique pour l'assistance juridique sont de bonne qualité.

Les renseignements fournis par la plate-forme téléphonique sont inutiles car les personnes qui répondent n'ont pas la connaissance complète des dossiers. Les tarifs et conditions appliqués pour une voiture sans permis ne sont pas bien étudiés: aucune différence entre conducteur obligé d'utiliser ce genre de véhicule pour cause de handicap et ceux qui l'utilisent pour défaut de permis (même si je reconnais que la perte de points en ce moment est trop systématique). De plus lorsqu'il s'agit d'un véhicule nouveau sur le marché, en l'occurance une voiture sans permis électrique, cela double le monntant!

D'autres avis sur Gmf