Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de NOEMIE
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NOEMIE sur l'assurance auto de Gmf

mercredi 05 mars 2014 à 02:20

NOEMIE

Je suis mécontente, en janvier 2013, j'ai eu un petit accrochage sans gravité avec un autre automobiliste, lui n'avait aucune dégradation sur son véhicule, moi juste l'aile. Ni lui ni moi avons demandé des réparations. Je contacte la gmf pour déclarer ce léger sinistre au cas où. Aucune nouvelle durant l'année 2013, et la 14 mois après, cette assurance m'envoit un courrier en me disant que j'étais totalement responsable, ce qui est vrai et ils me disent qu'ils vont modifier mon coefficient ( malus). Aucun discernement, je vais de ce pas aller dans une autre assurance. La gmf fait des réductions très attractives pour attirer les clients mais des qu'il y a un problème, le client est traité comme un malpropre, un ami m'avait dit qu'en cas de sinistre responsable ou pas, bris de glace, la gmf nous résilie d'office, à la poubelle la gmf, plus jamais !!!

Pas de plus malheureusement

Pierre75
jeudi 06 mars 2014 à 09:06

Si vous le déclarez...forcement le malus est appliqué. Ce n'est pas la dégradation et le coût des réparations qui comptent, mais votre défaut de maîtrise du véhicule, qui est bien avéré. Après, pourquoi l'avoir déclaré, si justement personne n'avait de dégradations ?

D'autres avis sur Gmf