Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Nxotf
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nxotf sur l'assurance auto de Gmf

mercredi 22 janvier 2014 à 10:08

Nxotf

Bonjour, il y a trois mois de ça je me suis fait voler ma voiture devant chez moi. 1 mois et demi plus tard l'assurance m'envoi les papiers pour la cession du véhicule en ne me précisant pas si je dois indiquer la date du vol ou la date du jour de cession sur les papiers. Deux jours après avoir reçu les papiers, l'assurance me rappel en m'indiquant que ma voiture a été retrouvé, j'ai donc du effectuer le travail à la place de l'assurance, étant donné que légalement au bout d'un mois la voiture est la propriété de l'assurance, quand ces derniers assurent leur service. Au final il s’avère que ce n'est pas ma voiture mais uniquement le bloc moteur et la boite de vitesses qui avaient été remontés sur une autre voiture. A la suite de ces péripéties j'ai donc appelé l'assurance pour leur indiquer mon mécontentement et d'avoir laissé trainé ce dossier. Un mois plus tard, ils me renvoient les mêmes papiers de cession que j'avais transmis peu avant leur appel, en m'indiquant cette fois la date à indiquer sur ces derniers. Cela fait trois mois qu'on m'a volé ma voiture aujourd'hui, je n'ai aucun contact avec l'assurance qui ne souhaite jamais répondre et qui prend tout son temps pour m'envoyer son chèque. L'assurance fait tout pour ralentir les procédures et n'assure pas le service pour lequel je payais chaque mois. Pour un problème bénin et rapide à régler (environ 1 mois) Cette assurance ne cesse de remuer le couteau dans la plaie en laissant durer ce problème.

D'autres avis sur Gmf