Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de helluna
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par helluna sur l'assurance auto de Gmf

lundi 06 janvier 2014 à 20:57

helluna

En tant qu'infirmière libérale j'ai pris une assurance professionnelle pour ma voiture, et après un accident de voiture avec je me suis retrouvée avec AUCUNE voiture de prêt pour aller travailler car ma voiture est déclarée épave !!! Et 1500 euros/an!

RIEN !!!!

le prix et les conseils pour les assurances de très mauvaises qualités et inadaptés

klebard
jeudi 23 janvier 2014 à 19:42

J'ai assurée un véhicule fin novembre avec le avec option trajet travail et privé comme sur le véhicule précédant, je viens de constater en relisant en détails ce contrat qui ont modifier trajet travail en trajet professionnel. J’ai aussi signé ce contrat avec une somme bien défini et je me retrouve a payer 200€ lors de la réception de mon échéance, effectivement j'ai eu un sinistre l'année dernière, mais sur les deux devis effectué par téléphone et en agence personne ne vous dit que vous allez payer réellement.on vous répond que l'on ne peux pas vous donné la somme exact J"ai déjà fait faire des devis pour d'autre chose et j'ai toujours payé la somme indiqué.!!! vraiment déçus de cette mutuel qui effectivement applique les consignes qu'ont leurs donne.

D'autres avis sur Gmf