Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de jimmygibbs
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jimmygibbs sur l'assurance auto de Gmf

2791 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 17 décembre 2013 à 16:14

jimmygibbs
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Si vous avez le choix, choisissez autre chose. Tout s'est bien passé pendant 4 ans, j'ai été satisfait, tant que bien entendu il n'y a eu aucune sollicitation... Le seul et premier jour où il y a un problème : Une panne, la GMF ne répond pas présent, ne propose aucune solution, mais envois une demande de règlement imaginaire !!! Et le support client s'en moque complètement, il faut prendre un RDV physique. (Pour nous vendre d'autres choses ?). Qui a le temps pour résoudre les erreurs causées par la GMF ? Plus moi, c'est ma dernière année avec eux.

Plus

Ils envoient les demandes de prélèvement en temps et en heure...

Moins

- Envoient des demande de prélèvement sans demander l'autorisation du client - Ne respectent pas le contrat quand ça les arrange, mais quand il s'agit d'un dépannage non prévu dans le contrat, aucun geste n'est fait. Vous restez en panne là où vous êtes, et l'assurance s'en moque complètement - Dis quelque chose par téléphone, autre chose par courrier

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook