Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de MajorMiky
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MajorMiky sur l'assurance auto de Gmf

mardi 10 décembre 2013 à 14:30

MajorMiky

Je suis à la GMF depuis presque 1 an (Fevrier), donc je n'ai pas vraiment pu voir tous les points negatifs ou positifs. N'ayant eu qu'un seul accrochage non responsable je ne peux que juger sur cette experience la, qui est plutôt convaincante. j'attends le jour ou je serai en accident responsable pour voir la difference. meme si je n'ai pas forcement envie que ça arrive. Dernier point, et pas des moindre, l'assurance moto. comme me l'a bien fait comprendre la conseillere quand je lui ai demandé un devis, ils sont totalement hors concurrence. 2 voir 3 fois les prix concurrents. un handicap pour moi qui comptait avoir l'assurance habitation, auto et moto au meme endroit, question pratique.

Temps de réponse et de réaction rapide Temps de prise en charge rapide Mis en place de dépannage ou autre services très rapide De nombreux avantages pour les fonctionnaires Des prix compétitifs De nombreuses campagnes de "promos"

Assurance pour les nouveaux permis motos hors de prix. complètement hors sujet comparé a la concurrence

D'autres avis sur Gmf