Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de eranozor
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eranozor sur l'assurance auto de Gmf

lundi 02 décembre 2013 à 21:44

eranozor

j'ai eu besoin de la GMF il y a peu en aout 2013,suite a un accident de la circulation avec un animal sauvage(chevreuil), j'ai déclaré le sinistre le lendemain.J'ai du appeler l'expert pour le rdv.Donc j'ai laissé mon vehicule a un carrossier de ma ville non agrée GMF pour des questions de pratique car il est a 500m de chez moi et il a une bonne réputation. L'expert est passé voir mon vehicule rapidement et a donné son accord au carrossier pour refaire l'aile avant droite,le retro droit,la porte avant droite,la porte arriere droite et l'aile arriere,donc les dégats du chevreuil que j'ai fauché et qui a laissé des indices sur mon audi a3. j'ai laissé le 16 septembre et récupéré mon audi le 26 septembre refaite. la GMF m'envoi un cheque de 780 euros mi octobre.j'ai une franchise de 388 euros pour le sinistre. du coup je vais chez le carrossier pour payer car il a bien voulu attendre et la surprise le montant total est de 1580 euros Je contacte la GMF ,et on m'annonce que début octobre l'expert a modifié son rapport et a attribué un montant inferieur car il faut déduire le temps et la main d'oeuvre pour des rayures déjà existantes. Donc je demande pourquoi ne m'a t on pas prévenu avant?car j'aurais eu le choix de pas faire peindre ces minimes rayures en faisant mettre du scotch dessus. d'apres eux l'expert m'aurait prévenu vers le 8 octobre de ce rapport,et je l'aurai signé aussi. GMF reste sur ses positions et moi aussi ,depuis je l'ai ai appelé plusieurs fois et silence de leur part. enfin bref ils ont choisi de gagner 350 euros via leur expert,mais qui va aussi leur faire perdre 1800 euros de contrats.GMF devrait aussi le feliciter d'une bonne prime de fin d'année.en tout cas moi je pars après une dizaine d'années de contrats avec eux.

le service client repond rapidement si vous voulez souscrire une assurance. sinon prevoir au mini 5 a 15 miutes pour les autres cas. no appel non surtaxé. conseillers par telephone font du mieux qu'ils peuvent dans le cadre des possibilités qui leur est permises. rapport niveau de garanties/prix correct sur papier. agences dans la plupart des grandes villes. mensualisation possible mais payante (forfait)

facilités d'encaissement mais difficultés de remboursement. service client imprecis sur la marche a suivre en cas de sinistre et aucun courrier de suivi.Normal dés fois que vous fassiez une erreur qui leur permettrai d'annuler votre dossier. dès qu'il s'agit de sinistres et remboursements,j'ai souvent été considéré comme éventuel fraudeur,malgré toute ma bonne foi. leurs experts ne travaillent surement pas dans nos interets,logique puisque c'est la gmf qui les fait vivres. communication avec moi quasi inexistante du cabinet d'expert Auto.EConseil auquel j'ai eu affaire.(suivi,rapports,etc..)

D'autres avis sur Gmf