Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de kitcathdo
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kitcathdo sur l'assurance auto de Gmf

vendredi 08 novembre 2013 à 15:34

kitcathdo

Cause de la résiliation : sinistralité trop élevée. Ah oui, 4 bris de glace en 3 ans (dont 2 réparations d'impact qui leur ont coûté en tout et pour tout 80 euros chacun) c'est trop... J'aurais mieux fait d'avoir un accident, ça leur aurait coûté plus cher, mais au moins ça n'aurait compté que pour 1 sinistre... Ca sert à quoi une assurance s'ils vous virent alors que vous n'êtes pas responsables des dommages??? (impacts sur l'autoroute les 4 fois - faute à pas de chance) En plus, super difficile de trouver un autre assureur. Vous avez l'air d'une pestiférée alors même que vous avez 50% de bonus, pas de retrait de permis, pas d'alcool au volant, etc... Ils ont eu le toupet de me dire qu'ils m'auraient gardée si j'avais eu plusieurs assurances chez eux. Mon conseil : 1. ne pas écouter Carglass quand il dit de faire réparer dès que possible --› le pare brise n'éclate jamais dans le véhicule. Si vous faites réparer, il vaut mieux de ne pas faire jouer l'assurance. Quitte à faire jouer l'assurance, il vaut mieux que ce soit pour un remplacement car réparation comme remplacement comptent pour 1 sinistre. 2. Prenez plusieurs assurances chez eux, au moins ils vous garderont si problème. Je suis folle de rage !!

Une assurance pas trop chère, j'ai pu récupérer le bonus de mon père, client chez eux. Très bien quand on n'a pas à faire à eux.

Ils ont résilié mon contrat sans mise en garde après 3 ans chez eux (et 50% de bonus - sans sinistre responsable).

D'autres avis sur Gmf