Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Youdmi
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Youdmi sur l'assurance auto de Gmf

mardi 13 août 2013 à 15:14

Youdmi

Assurée depuis 7 ans dont 3 à la GMF je n'ai jamais eu aucun sinistre. Sauf récemment : 2 bris de glace (non responsable bien sûr) que j'ai eu le malheur d'avoir à seulement 4 mois d’intervalle. Et juste pour cela (j'ai versé bien plus que le prix des 2 bris de glace), ils ont décidé de résilier mon contrat!! Je trouve cela tout simplement inadmissible! On m'a dit que, d'après les statistiques, après 2 sinistres non responsable dans une intervalle de 6 mois, un client aura dans les mois qui suivent un sinistre responsable !!! Et aucune négociation n'a été possible... C'est la politique du groupe que la directrice d'agence a respecté. J'ai eu d'autres assurances au téléphone qui ont également été étonnés de cette politique et m'ont rassurée, je pourrai aller chez eux sans problème. Pour tout cela je ne recommande pas la GMF du tout.

Prix plutôt bon marché (en plus j'avais eu 2 mois offerts la première année).

Aucune fidélité avec le client. Assurance qui ne cherche à faire que de l'argent et ne veut que des clients 100% aucun sinistre. Aucun moyen de négocier avec eux.

D'autres avis sur Gmf