Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de lolotte
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolotte sur l'assurance auto de Gmf

1684 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 17 avril 2013 à 09:43

lolotte
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Mon ami a eu un très grave accident de la route en 2006 dans lequel il a perdu sa fille de 2 ans et demi. Il a quant à lui été gravement blessé ainsi que sa femme qui a été longtemps dans le coma et qui a subi une longue rééducation. Tous les deux en gardent toujours des séquelles physiques. Et que dire des séquelles dues au décès de leur fille de 2 ans et demi? La GMF est l'assurance du responsable de l'accident. Depuis 2006, les procès durent, ne permettant pas à mon ami de tourner la page. L'avocate de cette assurance a tout fait pour contester la moindre demande, pour torturer encore et encore un homme et une femme meurtris. Dernière décision de justice : mon ami aurait trop perçu d'indemnisation de la part de la GMF et celle-ci lui réclame la somme de 13 000 €!!!! n'est ce pas honteux encore 7 ans après l'accident de demander de l'argent à un homme qui a perdu son enfant, son emploi, son physique... Je voulais juste témoigner du manque total d'humanité des ces assureurs qui ne pensent qu'à l'argent et qui ne tiennent absolument pas compte des valeurs humaines!

Plus

Comme toutes les assurances, la GMF doit payer largement ses avocats dans le cadre de leurs procédures d'indemnisations. Leurs avocats doivent être ravis d'avoir des assurances comme clients.

Moins

Les assureurs et leurs avocats n'ont aucune humanité, en particulier lorsqu'il s'agit de reconnaitre leur tort et d'indemniser les victimes de leurs assurés sur la route.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook