Avis déposé par clo sur l'assurance auto de GMF

Avis fiable

bon
bonne

Après avoir comparé avec d'autres assurances la GMF reste bien placée (se méfier des assurances qui proposent des tarifs attractifs mais dont les garanties sont moindres avec notamment des franchises élevées). Assuré depuis plus de trente ans à la GMF, je n'ai pas à m'en plaindre.

Réponse de laurore
jeudi 10 décembre 2015 à 15:20

SERVICE "LITIGE" INCOMPÉTENT. SUITE A UN DÉGÂT DES EAUX J AI ENVOYÉ LA CONVOCATION D EXPERTISE A LA GMF. LA GMF ME CONFIRME QU UN EXPERT VIENDRA DÉFENDRE MES INTÉRÊTS. LE JOUR J PERSONNE NE S EST DÉPLACÉ ALORS QUE L'AUTRE PARTIE ÉTAIT PRÉSENTE AVEC SON ASSUREUR... LA GMF A FAIT UNE ERREUR EN ME CONFONDANT AVEC MON VOISIN. EN EFFET MON VOISIN M INFORME QU IL A REÇU UN COURRIER DE LA GMF LUI DISANT QU IL N ETAIT PAS ASSURE CHEZ EUX. DE CE FAIT ILS AVAIENT ANNULE L EXPERT (EH NON MON VOISIN N EST PAS AUSSI CON QUE MOI IL N ETAIT PAS A LA GMF) JE RELANCE LA GMF ET 3 SEMAINES PLUS TARD JE REÇOIS UN RDV QU'ON M ANNULE LA VEILLE. A CE JOUR TOUJOURS PAS D EXPERT. 12 ANS CHEZ EUX - 1ER PROBLÈME ET VOILA LE RÉSULTAT. PAS SÉRIEUX DU TOUT. A EVITER.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum