Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Caly
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Caly sur l'assurance auto de Gmf

vendredi 28 septembre 2012 à 22:53

Caly

Je suis fonctionnaire, suis restée 2ans a la GMF(je l'ai quittée aujourd'hui meme), suite a un sinistre non responsable, mon véhicule a été déclaré "économiquement irréparable", l'indemnité proposée est ridicule comparée a l'état de ma voiture mais je me décide quand meme a acquérir un nouveau véhicule. Lorsque j'arrive a l'agence ce matin pour assurer mon nouveau véhicule, on m'annonce que la GMF a résilier mon contrat depuis le mois d'Aout(!!!) et qu'elle ne veut plus m'assurer car j'ai eu 2 sinistres (non responsable!!!!) depuis que je suis chez eux! Je n'ai jamais reçu aucun courrier ou appel pour m'en avertir. Sachant qu'ils ont mis 1an a régler le premier sinistre et que pour le 2e, ils ont enlevé ma voiture sans prévenir pour réduire leur frais de gardiennage aupres du garage agréé ou elle avait été déposée. Je n'ai jamais pu récupérer mes effets personnels. Il a fallu 3 semaines avant de savoir et d'obtenir l'adresse du lieu exact ou se trouvait la voiture pour espérer récupérer mes effets personnels!!! La GMF a été plus qu'incompétente dans son rôle d'assureur et dessert son slogan du "assurément humain"!!!

Avantages pour les fonctionnaires Moyens pour les contacter Site web clair et précis

Gestions des sinistres abominables Si plus d'un sinistres, meme non responsable, la GMF résilie votre contrat Prend des décisions a votre place et ne prévient jamais des changements ou modifications effectués sur votre contrat. Absence de communication

D'autres avis sur Gmf