Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de thierryduVar
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierryduVar sur l'assurance auto de Gmf

vendredi 21 septembre 2012 à 17:41

thierryduVar

FUYEZ LA GMF !

Je n'en vois absolument aucun, en toute objectivité.

Voici la liste : 1) quand je souscrit en Agence, je précise que je souhaite régler annuellement ma cotisation, mais l'employée coche la mensualisation...( qui est plus chere). 2) au tarif de base s'ajoute toute une série de taxes bizarres qui augmentent tous les ans, sans aucune explication. Ils attirent les clients en proposant une réduction la 1ere année pour mieux augmenter ensuite... 3) J'ai eu récemment un sinistre, enfin, faut-il parler de "sinistre" ? Quelques rayures sur un véhicule de location. Je fais donc une déclaration en bonne et due forme que j'envoie en recommandé avec A/R a mon agence. Ils ne réagissent pas. Je les appelle, c'est-a-dire que je perds plus d'une heure avant que quelqu'un prenne mon appel, puis me bascule sur une certaine Mme M..., qui, d'un ton d'institutrice agacée, m'explique que je m'y suis mal pris. Elle me laisse avec leur musique insupportable de longues minutes..."Ne coupez pas"...Finalement, elle me donne la référence de mon dossier. Je lui demande si je dois régler au garage ma franchise. Réponse : "Non, pas pour l'instant. Ne réglez rien tant qu'on ne vous le dit pas". Bien. Le temps passe...Je m'aperçois que le garage attend toujours que je regle ma part. Je rappelle cette Mme M... qui commence par me dire "Vous n'avez rien a régler", puis "attendez, ne coupez pas"..."Oui, vous devez régler la franchise". Quand je lui fais remarquer qu'elle se contredit, elle me raccroche au nez. Alors, moi, j'ai résilié. la GMF est aujourd'hui aux mains d'une bande d'incapables et je pese mes mots !

marcelou
vendredi 28 septembre 2012 à 14:53

c'est vrai que dans les agences le personnel manque de compétences et ne sait meme pas ce qui est réellement assuré, c'est dommage. cette assurance s'est dégradée avec le temps . je suis assuré tous risques accident matériel ou j'ai raison, j'avais droit avec mon contrat a 3 jours de location de véhicule pendant les travaux , on me dit que non dans l'agence. résultat j'ai du faire réparer ma voiture dans un garage conventionné gmf au lieu du constructeur pour avoir un véhicule gratuit, une sorte d'épave que le garagiste m'a preté gracieusement. c'est pas trop sérieux, vérifiez bien vos contrats.

D'autres avis sur Gmf