Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de ermenegildo
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ermenegildo sur l'assurance auto de Gmf

lundi 13 août 2012 à 20:08

ermenegildo

il est aberrant et inadmissible qu'une compagnie d'assurance résigne un contrat alors qu'il n'y a pas de sinistre responsable et que le beneficaire du contrat a un bonus de 0,50. Un rendez vous est prévu a mon retour de vacances le 7 septembre prochain pour engager des discussions et connaitre la position de son hiérarchique

Personnel en agence sympathique et efficace, reglement sans problemes et tarifs normaux

malgré un bonus de 0,50 en tant que bon conducteur, suite a deux sinistres non responsables la GMF m'a manifesté par téléphone son intention de résilier le contrat automobile au 1/3 nous liant et ma informé que dorénavant j'étais sous haute surveillance... Rien que cela ! - le 1er sinistre concernait un parebrise cassé suite a une pavé tombé d'un camion de construction évacuant des gravats - le 2 eme sinistre concernait une automobiliste qui en reculant avait endommagé mon pare-choc, ma plaque d'immatriculation et mon capot et avait pris la fuite alors que je m'accrochais autant que faire se peut a son véhicule pour la faire stopper afin de lui demander le nom de son assurance . heureusement 2 témoins avaient pu relever l' immatriculation, elle avait pu ainsi etre retrouvé et condamné pour délit de fuite qu'est ce que cela aurait été si j'avais été responsable ?

D'autres avis sur Gmf