Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de ypled
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ypled sur l'assurance auto de Gmf

dimanche 29 avril 2012 à 01:54

ypled

Venant de changer de véhicule,j'avais changé d'assurance pour un tarif plus interressant, et souscrit une assurance tous risques a la GMF. Mon coefficient de réduction était de 50. Manque de chance, j'ai eu 2 accidents materiel sans implication avec d'autres véhicules, pendant cette premiere annee. Etant responsable j'ai déclaré ces deux sinistres qui ont été pris en charge financierement (moins les franchises) par la GMF.Cela m'a vallu une radiation de la part de la GMF. CONSEIL: Toutes les assurances n'aiment pas que l'on déclare des accidents ou notre responsabilité est engagée. Pour la GMF c'est encore plus expéditif, lettre RAR refus d'accorder un R.V pour un entretien. Suite a ce comportement, nous allons dénocer au fur et a mesure les contrats restants, de mon Pere(4) de mon Fils (4)et de moi meme ( 1 restant). AMIS REFLECHISSEZ avant de souscrire vos assurances.

Conseillers trés accueillant et sympas. Cotisations assez compétitives. Délais de remboursement corrects.

Dénonce les contrats trés rapidement. N'accepte pas qu'un assuré ait un accident. Direction régionale refusant un rendez-vous avec un assuré.

D'autres avis sur Gmf