Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de loryceline
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loryceline sur l'assurance auto de Gmf

jeudi 22 mars 2012 à 20:04

loryceline

Bref, une assurance a fuir. Vous avez juste le droit de cotiser tant qu'il ne vous arrive rien. Je vais m'empresser de faire remonter l'information aupres de mon employeur qui en avait fait la pub...et de demander a ce qu'on leur enleve leur jolies affiches. Une cliente, donc bientôt virée en juin, qui va rechercher une assurance digne de ce nom et qui possede une ethique. Vos avis m’intéressent.

Grosse publicité, hôtesse d'agence assez convaincante pour me proposer avec l'assurance auto, celle de l'habitation que j'ai aussi souscrite, l’assurance pour mon enfant, assurance vie et autres pour lesquelles j’ai souhaité prendre réflexion. Autre qualité, la proximité de l’agence de mon lieu de travail et domicile pour le côté pratique. Cette assurance m'a été conseillée par mon employeur. Et l'hôtesse ou conseillere, m'avait meme fourni quelques affiches pour que je lui fasse de la pub.

Apres avoir reçu ce soir, un avis de résiliation , j’apprends que je leur ai couté trop cher cette année, alors que je suis assurée tout risque, n'ai eu aucun accident, mais cette année on a essayé de me voler ma voiture en mai dernier ....Donc, quand on prend le soin de payer plus cher , en tout risque, pour se protéger, il ne faut etre victime d'un dommage causé par un tiers, sinon, on vous vire. Super mentalité... Par contre, je n'ai pas reçu d'avis de résiliation pour l'habitation puisque je n'ai eu et on ne m'a causé aucun dommage.

D'autres avis sur Gmf