Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de janson
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par janson sur l'assurance auto de Gmf

lundi 31 octobre 2011 à 00:26

janson

Un client mécontent de plus car évacué comme un malpropre au motif de 3 sinistres en 3 ans dont un seul de ma responsabilité qui n'a couté a la GMF que 240 € de réparations ! Montant a comparer aux cotisations versées pendant 42 ans pour assurance garantie totale en ayant eu jusque la, en moyenne, qu'un sinistre bénin chaque 10 ans et donc un bonus = ou a 50% sans interruption depuis 42 ans ! Face a mon grand mécontentement, le conseiller m'orientait vers une des filiales (NOVEA Assurances) qui me proposait une cotisation annuelle de 730 € pour une assurance au tiers contre environ 500 € actuellement réglé par an pour une assurance tous risques, avec promesse de me reprendre dans 2 ans si je n'avais pas d'autre sinistre d'ici la. Je n'ai pas été dupe et je vais aller voir ailleurs. Dans ces conditions, il n'est pas surprenant de dénombrer sur nos routes un nombre croissant de chauffeurs qui conduisent sans permis. J'avoue ne pas comprendre la stratégie actuelle des Cies d'assurances qui fuient le moindre risque alors qu'elles sont au contraire (grassement) payées pour le couvrir. En sciant la branche sur laquelle elles étaient jusqu'a présent (confortablement) assises, elles courent le risque de tout simplement disparaître a plus ou moins breve échéance.

Rapidité des remboursements en cas de sinistre

Aucune attention particuliere pour les clienteles tres fideles (exactement 42 ans d'assurance sans interruption a la GMF).

D'autres avis sur Gmf