Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de hellocemoi
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hellocemoi sur l'assurance auto de Gmf

jeudi 04 août 2011 à 21:17

hellocemoi

Assuré depuis 30ans avec +50% de bonus. J'ai déclaré cinq sinistres en trois ans (dont un responsable) et je me vois résilié par courrier (lettre type) sans aucune explication. Mes sinistres étaient : bris de glace (eclat au pare brise) tentative de vol chute d'un objet d'un camion qui me doublait re bris de glace et le dernier glisse sur le verglas cet hiver durant la tempete de neige et choc sur la porte du garage de la résidence (rien sur l'auto) uniquemetn le portail automatique. La GMF m'a soutiré durant 30 ans (jusqu'a six contrats différents la meme année, auto, habitation, juridique, accident et famille,auto 2, vie)et aujourd'hui elle me vire sans meme un rendez vous. il faut dire qu'il est quasi impossible de parler a un conseiller en direct mis un numéro central et personne ne vous connais (il ont seulement les trois dernieres années sur leur écran). Ce n'est vraiment pas un service mutualiste. A éviter de toute urgence.

Ils n'oublient jamais les échéances

Ils m'ont viré sans aucun appel apres 30 ans d'aasurance chez eux

Les_oliviers
dimanche 11 septembre 2011 à 11:58

a la GMF depuis plus de 40 années (50 + 20%) de bonus. Je change de véhicule il m'en coute plus 1400 €. La réponse de la GMF véhicule de luxe. pour info. j'ai 6 véhicules + Villa + tracteur + moto + juridique + Studio + placements assurances vie. Si un assureur est intéréssé pour l'ensemble ci-dessus mentionné me contacter. 0971504627 pierrepiednoel@orange.fr. la GMF est a déconseiller.

D'autres avis sur Gmf