Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de houta0013
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par houta0013 sur l'assurance auto de Gmf

971 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 30 juillet 2011 à 20:37

houta0013
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J'ai malheureusement oublié de payer ma cotisation du second semestre et ayant déménagé et ayant accouché entre temps, j'ai complétement oublié de régler 160 €. Etant donné que vous n'avez pas un courtier qui s'occupe de vous et qui prends le temps de vous téléphoner en cas de probleme, ils m'ont interrompus mon contrat et j'ai conduit mon véhicule 2 mois sans assurance et sans le savoir (tres dangereux) et des que j'ai voulu trouver avec eux un arrangement par téléphone, la personne a été tres désagréable et m'a dit que si je voulais mon relevé d'information il fallait que j'aille a une agence. Je suis allée a l'agence la plus proche de mon nouveau domicile et la, 1h30 d'attente juste pour obtenir un papier. C'est lamentable. on fait la queue comme a la sécu et celui qui a eu la bonne idée de prendre rendez vous passe avant vous!!!! J'ai été assuré a plusieurs assurances et celle-ci est la pire de ce que j'ai vu. si vous n'avez pas de probleme tout se passe bien mais au moindre pépin ils ne vous aident pas du tout.

Plus

Aucuns

Moins

Assurance a fuir absolument!!!! Pas de relation client!!! Pour obtenir un renseignement, on téléphone a une hotline et on est reçu par des interlocuteurs inconnus. On est obligé de réexpliquer notre situation a chaque appel et si l'on a un probleme, on est obligé d'aller dans une agence GMF. A l'agence, on attends 1h30.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook