Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Cynthia33770
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cynthia33770 sur l'assurance auto de Gmf

jeudi 12 mai 2011 à 14:43

Cynthia33770

GMF ? Que dire ?

Et bien j'ai un roman a raconter !
Je suis actuellement victime d'un acte malveillant sur mon Scénic , du sucre dans mon réservoir et pas qu'un peu : 500g environ aprés expertise du garage.
Et bien tenez vous bien , je suis assurée qu'au tiers donc pas d'aide et attention , meme si j'avais été tout risque ça n'aurait pas été pris en compte vu qu'il n'y a pas de personne reconnue pour l'acte.
Bilan des courses ?! 2400? a cracher parce qu'on est avec des incompétents qui ne font meme pas une entorse a leur de contrat !
Je suis scandalisé !

Pierre75
vendredi 13 mai 2011 à 10:01

Que la GMF n'intervienne pas je comprends, vous etes au tiers et pourquoi une entorse au contrat, puisque vous avez choisi ce contrat. Peut etre demandée un geste commercial mais bon, pas sur d'avoir quelque chose. Par contre, c'est un acte de vandalisme, et a priori couvert en tout risque (enfin chez mon assureur), essayez d'avoir la réponse précise et argumentée.

Dupé
samedi 14 mai 2011 à 17:14

Encore que vous apparament vous n'etes pas assuré moi par contre pour un gas oil de mauvaise qualité ma voiture est tombée en panne une deuxieme fois aprés réparation d'aprés lme juridique je ne devais pas payer la 2 eme facture mais finalement ils m'ont laissé tombé j'ai récupéré mon véhicule au bout de 2 mois grace a eux s

D'autres avis sur Gmf