Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de olouette
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olouette sur l'assurance auto de Gmf

lundi 07 février 2011 à 12:19

olouette

Assuré en tous risques depuis Fevrier 2008, je découvre au moment ou on brise la vitre passager feuilletée de ma voiture, cout 900euros!! que je suis assurée "eco" et que si le vol est bien couvert, la tentative de vol ne l'est pas, et que donc rien n'est pris en charge. Je passe le fait qu'il n'y a qu'un N° de tel pour joindre GMF, qu'il m'a fallu 2 fois 10 minutes d'attente pour déclarer enfin mon sinistre au tropisieme appel, que le site web ne donne pas les horaires d'ouverture de votre agence ni d'une autre proche de chez vous (assurément tres humain, la GMF!) et qu'apres 1 heure avec mon agence ce matin, on me propose de payer plus pour etre juste normalement assuré tous risque! Ah oui, j'ai payé 3000euros d'assurance en 3 ans, et mis mon contrat de résidence secondaire chez eux! Je dénonce donc le tout, tres furieuse d'une information totalement parcellaire: il faut que bris de glace soit ecrit sur votre relevé et que ce ne soit pas une vitre latérale: donc fuyez la GMF pour les contrats dits eco!

D'autres avis sur Gmf