Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de BULLBY
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BULLBY sur l'assurance auto de Gmf

jeudi 23 décembre 2010 à 12:14

BULLBY

Tant qu'y pas de sinistre tout baigne apres bonjour l'incompétence surtout l'agence de LAON. Aprés 07 ans il a suffit d'un sinistre pour voir leur efficacité.

ASSUREMENT INCOMPETENT

Un conseil  ASSURANCE A EVITER

samedi 14 janvier 2017 à 08:51

J'ai eu un sinistre qu'on a refusé de m'indemniser. Je suis allé demandé des explications en agence, ils ne connaissent même pas le contenu des garanties... on appelle un service et on me passe le combiné !!! Même avis que vous, totalement incompétent. Impression d'avoir payé pour rien. A fuir ! j'ai fait sauter tous mes contrats.

samedi 14 janvier 2017 à 08:55

Dommage que je n'avais pas vu votre message avant ! Même expérience cette année, 1 an après un sinistre, on m'informe que je ne toucherai rien. Déplacement en agence, totale incompétence. L'interlocutrice ne connait pas les détails des contrats, appelle un service et me passe le combiné téléphonique (du jamais vu !!) Impression d'avoir cotisé pour rien. même avis : A EVITER

samedi 14 janvier 2017 à 09:04

Si j'avais lu votre avis avant d'aller chez eux, j'aurai fait un autre choix. Assuré depuis des années, un sinistre sur une maison : et là, rien. Déplacement en agence pour demander des explications, éventuel contrat complémentaire pour éviter un deuxième désagrément : là je vois bien que l'interlocutrice ne connait absolument pas les contrats et garanties ! Finalement, elle appelle un service et me donne le combiné téléphonique. Outre le fait d'avoir eu l'impression de cotiser pour rien, cette démonstration d'incompétence m'a fait fuir : j'ai tout résilié. Très mauvaise relation commerciale. Je déconseille aussi vivement.

D'autres avis sur Gmf