Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de merde
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par merde sur l'assurance auto de Gmf

dimanche 14 novembre 2010 à 18:11

merde

Je suis déçue de la GMF depuis mon sinistre, car suite a une erreur de la GMF et de l'assistance, j'ai mis plus d'un mois pour retrouver mon véhicule.

Le pire de tout j'ai dépenser plus de 1000 euros, et j'ai récupérer mon véhicule rayé, et abîmé. Certes j'ai eu droit a un véhicule durant 3 jours, un cheque de 5OO euros, mais au final pour rien car je dois payé une franchise de 250 euros pour refaire les réparations. Le pire c'est l'expert car pour lui, c'est normal car il y a de fortes chances que la dégradation du véhicule vient de nous car il a plus de 5ans, et si je change la batterie, elle va démarrer (appellez moi jambon).

Je suis trés déçue de la GMF. Et peu importe les dires des autres car je voudrais les voir dans ma situation cherchant partout leur voiture et évidemment, pour la récupérer a plus de 100 bornes vous allez par vos propres moyens en gros a dos de moutons car il n'y a que ça ici.Je siterais que madame C. n'est vraiment pas aimable et ne posséde pas le sens de la communication.

Dés que j'arive a terme de mon contrat je mettrais tout en oeuvre pour changer d'assurance.J'ai omis de préciser que dans tout mon malheur mes CD ont été volés et que si j'entame des recherches ou que je porte plainte je dois rembourser le 500 euros. Cool. VIVE LA GMF;

D'autres avis sur Gmf