Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de calolight
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par calolight sur l'assurance auto de Gmf

mardi 07 septembre 2010 à 20:40

calolight

client depuis 5 ans dans cette assurance j'ai toujours trouvé les prix élevés pour une garantie moindre ( mise a part le dépannage assistance tres efficace meme a l'étranger. j'appelle il y a de sa quelques temps pour déclarer un changement de banque ,2 semaines apres je reçoit un recommandé me signalant que le prélevement automatique était rejeté , étant tout a fait solvable j'appelle et la l'assurance m'annonce ( accueil glacial des que la conseillere sait de quoi il s'agit) que la banque avait rejeté mon prélevement cause compte banquaire inexistant . évidemment le changement de banque n'avait pas été fait dans leurs dossiers . Je prend cela comme une erreur pouvant arriver. cette semaine je reçoit une lettre m'annonçant que si je payait pas cela irait plus loin et que d'ors et déja ma convention de mensualisation serait résiliée. Du coup je leur est dit que je payerai ce que je leur doit et ce weekend je change de voiture. pensez bien que je sait ou je n'irais pas m'assurer. a bon entendeur .cordialement

D'autres avis sur Gmf